HEAJ 1TiB1 2008-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Forum en agonie, regroupons nous !
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyMer 28 Jan - 22:52 par har_g

» Quelques Syllabus Pour les Exams !Attention disponibilité ces 10 prochains jours !!!
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyMer 10 Déc - 3:16 par Ramoons

» Skater c'est Skater ! ! ! !
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyDim 23 Nov - 19:01 par har_g

» Il est le maître de l'univers...
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyVen 21 Nov - 3:40 par pit

» De Naruto ou de Sankogu lequel des deux Skate le plus ? [sondage]
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyVen 21 Nov - 3:36 par Mr Green

» Soirée Bieres Spéciales à Metzert ;-)
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyMar 18 Nov - 20:36 par ToAd

» Alexandre Alias LeX
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyJeu 13 Nov - 23:13 par ToAd

» Jérémy Alias Har_g
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyMar 11 Nov - 17:36 par Kroq'

» bliblobluuu
Romuald Ramon alias "Ramoons" EmptyLun 10 Nov - 11:54 par Mr. P

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Romuald Ramon alias "Ramoons"

2 participants

Aller en bas

Romuald Ramon alias "Ramoons" Empty Romuald Ramon alias "Ramoons"

Message  Ramoons Sam 27 Sep - 13:33

Oyez,Oyez tout le monde !!

Moi c'est Romuald le black à petites oreilles sous piles 24H/24H. J'aurais bientôt 22 ans et je suis originaire de France (Ce pays au peuple joyeux, colérique, vaniteux, libre, fier, con comme pas deux, créatif, sournois, forniquoteur, faignant, râleur, fêtard, chafouin, créatif... Bref nous autres habitant de l'hexagone). J'aime le monde des images et du multimédia en général, écouter de la musique, bouquiner et m'offrir des petits claquages de neurones à coup de débats alambiqués... J'ai le contact facile et je suis assez sociable (bien que légèrement taquin).

Cette année dans vos salles : HEAJ 1Ti nouvelle édition 2008-2009 (J'étais au casting 2007-2008 mais non retenu pour HEAJ 2Ti), l'équipe de production n'a pas changé nos cher profs. sont toujours de la partie. Au Casting cette année il y a : nous autres membres de la classe 1Tib1 qui allons (soyons fou) retourner la baraque et tout déboîter de bas en haut (ou de haut en bas, voilà comme ça pas de jaloux) ! Je l'ai lu dans le tucroisencesconnerieshoscope du mois d'août Very Happy. Et de plus la Force est avec nous je l'ai senti ce matin. Ou était-ce juste le vent ?

Actuellement je m'occupe de gérer ce forum avec Pierre mais j'espère bien réussir à former une petite équipe pour le faire tourner.

**** Je vous invite à lire les posts marqués "Annonces" Romuald Ramon alias "Ramoons" Announce_read et ce marqués "Post-it" Romuald Ramon alias "Ramoons" Sticky_read car j'y mettrai au fur et à mesure les informations essentielles (Arborescence du forum, fonctionnement ect.). J'ai par exemple décidé de mettre en place une charte assez rigoureuse sur certain aspect du forum pas pour em*** le monde, mais afin d'être efficace parce que sinon cela deviendra vite la foire ( Et pas celle aux Immortels n'y celle des vanités). Je fais de suite une légère digression.

Vous allez vite vous rendre compte en me lisant (si vous vous en donnez la peine Razz) que j'ai l'habitude de m'exprimer avec des métaphores et des comparaisons loufoques, mais qui étrangement on le mérite d'expliciter le sens (Enfin à ce que l'on me dit).

PS: pour le petit passage sur la "foire" c'est juste un clin d'œil à la con à un auteur de BD que j'adore, Enki Bilal, qui a publié une Saga qui a pour titre "La Foire aux Immortels" (vous connaissez surement) et pour "La Foire aux vanités" c'est un roman de Wiliam Makepeace Trackeray qui critique de façon piquante (l'humour anglais) la société anglaise du XIXème siècle. C'est aussi le titre du fameux magazine américain "Vanity Fair".

Voilà pour ceux qui ce demandaient déjà : " Mais par la barbiche du khalife, qu'est-ce qu'il raconte?!"

Bref je vous souhaite mille et une fois la bienvenue sur ce forum et j'espère que cette année enssemble nous ménera vers d'autres horizons, l'infini et au delà !!!

PS :
Lire ce texte avec la musique du thème de Batman de Tim Burton en fond Razz
PS : je vous aime ! Smile
PS : N'hésitez pas à :

  1. Lire certain de mes post en diagonale
  2. Me dire de me la fermer de temps en temps, je me connais et "I feel like i wouldn't like me if i met me !!" ( Tegan & Sara )
Ramoons
Ramoons
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris et Lille
Humeur : Pensif : Que
Nom : Ramon
Prénom : Romuald
Kot : Kot à Salzinne
Orientation : Jeux-Vidéo ou Prépresse
Date d'inscription : 16/09/2008

https://heaj-1tib1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romuald Ramon alias "Ramoons" Empty Re: Romuald Ramon alias "Ramoons"

Message  Enaël Sam 27 Sep - 14:12

Danny Elfman *-*

<3

On va bien s'entendre Very Happy

En tout cas c'est sur qu'on va tout faire pour la cartonner cette année !
Et monter le pourcentage de passage en deuxième :p
Enaël
Enaël
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Humeur : Malade T_T
Nom : Martins
Prénom : Céline
Kot : Kot à Namur
Orientation : 3D ou Prépresse
Date d'inscription : 26/09/2008

http://x-enael-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Romuald Ramon alias "Ramoons" Empty Re: Romuald Ramon alias "Ramoons"

Message  Invité Sam 27 Sep - 15:50

ah ah ah lol Very Happy
tu me fais rire =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romuald Ramon alias "Ramoons" Empty Re: Romuald Ramon alias "Ramoons"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser